In my MailBox ~1

Montage In My Mailbox2

Bonjour !

Je vous retrouve pour mon premier In my MailBox qui s’avère être bien rempli.

Aujourd’hui, j’ai pu me procurer 12 livres d’occasion, pour certains en plutôt bon état, pour d’autres assez abîmés.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

logo_13970

Chroniques des Temps Obscurs tome 3: les Mangeurs d’Âmes

Michelle Paver

Le livre est comme neuf ^_^ ! En fait, j’ai les tome 1 et 2 dans ma PAL, mais je ne les ai toujours pas lu…

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

Oscar-Pill-La-révélation-des-Médicus-Tome-1

Oscar Pill tome 1: la Révélation des Médicus

Eli Anderson

Même si j’ai eu l’impression que c’était un livre très jeunesse, à un si petit prix, autant essayer !

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

avant-daller-dormir

Avant d’aller dormir

S.J Watson

Ce livre était dans ma Wish-List depuis un bon moment, donc j’ai été véritablement ravie de le trouver. Enfin, ça, c’était avant que je découvre qu’il y avait une tâche sur la tranche… Enfin, heureusement, elle n’est pas si visible que ça.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

9782714442598

Quitter le monde

Douglas Kennedy

Je voulais absolument commencer du Douglas Kennedy avec « Quitter le monde ». Je suis juste hyper-heureuse de l’avoir déniché, d’autant plus qu’il est quasi-neuf, si ce n’est que la tranche qui a légèrement souffert.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

img502

L’Aîné (Eragon tome 2)

Christopher Paolini

D’accord, je l’avoue, je n’ai pas lu le tome 1. Mais j’entends bien sûr le lire avant le 2.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

coeur d'encre

Cœur d’Encre

Cornelia Funke

Ce livre, je l’ai déjà lu étant plus jeune, en l’empruntant à une bibliothèque. Sauf que j’avais arrêté ma lecture, lassée. Et bien, maintenant que je l’ai, je vais me replonger dans l’univers de Cornelia Funke !

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

22428525_4311997

Sang d’Encre

Cornelia Funke

Et voici le deuxième tome, lui aussi entre mes mains ! Dommage, il a une petite tâche blanche (du blanc correcteur ?) sur la couverture, pourtant si belle…

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

skinny

Skinny

Ibi Kaslik

J’ai été interpellé par le synopsis du livre, qui traite apparemment de l’anorexie, un sujet qui m’a toujours beaucoup ému.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

le-livre-perdu-des-sortileges,-tome-1---au-commencement-etaient-la-peur-et-le-desir-160147-250-400

Le livre perdu des sortilèges

Deborah Harkness

Un livre intriguant, même si je ne sais pas encore exactement quel sujet il aborde.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

le-mond-de-narnia-intc3a9grale

Le monde de Narnia, l’Intégrale

C.S Lewis

Moi qui voulait absolument lire Narnia, je suis comblée. Un énorme pavé que je mettrai un bout de temps à lire, je pense.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

Les Vampires de Manhattan

Les vampires de Manhattan

Melissa de la Cruz

J’ai voulu essayé, mais bon, je ne sais pas s’il me plaira plus que ça.

✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿○●○●○●○●○●○●○●○●○✿

C’est tout pour ce 1er In my MailBox !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces livres, si vous les avez lu.

A bientôt !

13 réflexions sur “In my MailBox ~1

    • Merci ;)
      D’accord, je vais m’y mettre prochainement :D A vrai dire, j’avais un peu peur vis-à-vis de ce livre, puisqu’il parle de vampires et que, franchement, les romans de vampire, on en voit tous les jours ! Enfin, peut-être que je vais littéralement adoré, ça vaut le coup d’essayer :)

    • Oui, j’ai super hâte de les lire :D Mais d’abord, je finis les Percy Jackson, puis je lis Hantise, puis Si je reste, puis Running Man et Carrie, puis (je sais, ça fait beaucoup de puis !) la Beauté du Mal, et là je pense que je pourrai me mettre à la lecture de Quitter le Monde et Avant d’aller dormir xD

Laisser un commentaire

